Annonces carrieres sante
- 36 -

Effectuer une formation kiné en Espagne

De nos jours, la majorité des patients a plutôt recours à la médecine douce. Les recours médicamenteux sont de plus en plus délaissés, les patients optent pour les remèdes naturelles. Prenons l’exemple de la kinésithérapie : le traitement des maladies par des massages, des mouvements et des manipulations précises, elle peut soigner différents maux pour tout âge, du bébé au sénior. Devenir kinésithérapeute vous intéresse ? Intégrer une ecole kine espagne est votre bon plan. Pour ce faire, ayez recours à l’agence FrancEspagne.

Effectuer une formation kiné en Espagne.

Les études de kinésithérapie sont proposées dans les meilleures universités espagnoles. Espagne est un pays où le niveau d’enseignement est très élevé, y poursuivre vos études supérieures promet un futur professionnel réussi. La formation dure 4 ans avec des formations théoriques et des formations pratiques. Vous assisterez à de nombreux cours comme les cours de biologie tissulaire et cellulaire, les cours d’anatomie, les cours de biomécanique, les cours de biophysique, les cours de pharmacologie, l’apprentissage des manipulations, les cours d’anglais, … La kinésithérapie peut traiter différents domaines (pédiatrie, urologie, gériatrie, obstétrique, …), tous ces domaines seront explorés dans les programmes. En rentrant chez vous après les 4 années d’études, vous aurez en poche le diplôme Grado en Fisioterapia, ce diplôme est reconnu en France et en Union Européenne.

Vos avantages en confiant vos études en Espagne à FrancEspagne.

Pour mener à bien votre projet de suivre des études en kinésithérapie en Espagne, le recours à l’agence FrancEspagne est conseillé. Cette agence aide de nombreux étudiants français souhaitant poursuivre leurs études supérieures en Espagne en les écoutant, les conseillant, les orientant et les accompagnant dans toutes les démarches à suivre. L’agence est en étroite collaboration avec les meilleures universités d’Espagne comme Alfonso Diez El Sabio à Madrid, Camilo José Cela à Madrid, Euroepa Miguel de Cervantes à Valladolid, etc. FrancEspagne vous facilite les démarches et vous aide dans la réalisation de votre souhait : étudier en Espagne.