Annonces carrieres sante
- 10 -

Les vraies gélules du bien-être

Si vous mangez vos fruits et légumes, vous exposez à la lumière du soleil, dormez suffisamment et restez bien hydraté, votre corps ne devrait pas vraiment avoir besoin d’une source supplémentaire de vitamines et de minéraux, non ? Faux. Voici quelques raisons puissantes pour lesquelles vous devez prendre des gélules de bien-être, quel que soit votre style de vie saine.

Les toxines environnementales sont à la hausse

Vous êtes exposé aux toxines dans la vie de tous les jours. Produits de nettoyage ménagers, produits de soins personnels… Ils sont tous chargés de toxines qui attaquent notre corps. Lorsque vous êtes constamment exposé à des toxines, votre corps et votre foie sont en surmenage de désintoxication. Pendant le mode de désintoxication, le corps utilise rapidement des nutriments pour s’assurer que ces processus biochimiques se poursuivent au niveau nécessaire. Les voies cellulaires ont grandement besoin d’un soutien supplémentaire. D’où l’importance de prendre des gélules de bien-être comme ceux qui sont à base de corossol.

Les besoins en nutriments augmentent avec l’âge, l’état de vie et l’exercice

Les femmes enceintes et les personnes âgées courent un risque plus élevé de carences nutritionnelles. Les femmes enceintes ont un besoin nutritionnel plus élevé que le besoin énergétique. Les personnes âgées ont une capacité réduite à digérer, absorber et utiliser les nutriments. D’autres groupes d’individus tels que ceux qui ont des conditions médicales spécifiques pourraient être à risque d’une mauvaise absorption des nutriments. Pour créer de l’énergie dans le corps, il utilisera également certains de vos nutriments comme les vitamines B.

Les produits chimiques dans les aliments sont nombreux

Les pesticides, herbicides et produits chimiques présents dans l’approvisionnement alimentaire moderne sont combinés aux produits chimiques dans l’eau, à la contamination de l’environnement par des éléments tels que le plastique dégradé, à la pollution de l’air par le monoxyde de carbone, le plomb et le mercure. Ces éléments synergiques augmentent considérablement notre besoin de vitamines, minéraux et nutriments supplémentaires pour lutter contre la formation de radicaux libres et l’attaque contre notre métabolisme et notre système immunitaire.