Annonces carrieres sante
- 50 -

Apprenez à préparer de l’eau de magnésium pour contrôler l’anxiété et le poids

Le chlorure de magnésium a de nombreux avantages médicaux, mais il est surtout connu comme un meilleur programme qui nous aide à perdre du poids et nous aide à contrôler notre anxiété. C’est un sel soluble dans l’eau avec un goût entre salé et amer. C'est une bonne idée de prendre du chlorure de magnésium pour rétablir l'équilibre entre le sodium et le potassium. Les régimes riches en fruits et légumes apportent à la fois du magnésium et du potassium qui sont systématiquement associés pour notre bien-être. Les avantages du magnésium peuvent inclure une réduction des symptômes tels que la douleur chronique, la fatigue et l'insomnie. L’eau du magnésium peut également protéger contre un certain nombre de maladies chroniques, en particulier celles associées au vieillissement et au stress.

Comment inclure le chlorure de magnésium dans votre alimentation pour perdre du poids ?

Dans ce cas, vous avez besoin de quelques ingrédients. Il est indispensable d’avoir d’abord 1 verre d'eau (200 ml). Vous devriez avoir 1 cuillère à soupe de chlorure de magnésium (10 g). Un demi de jus de citron et 1 cuillère à café de miel. Vous pouvez ajouter des glaces, mais c’est optionnel. À propos de la préparation, commencez à mettre le magnésium, une cuillère à soupe dans un verre d'eau et mélangez, attendez que la préparation soit dissout. Ensuite, vous devriez ajouter le jus de citron, une cuillère à café de miel et, si vous le souhaitez, des glaçons. Vous devriez la consommer 4 fois par semaine.

ou trouver du magnesium pour élaborer la préparation

Vous trouvez le magnésium dans les légumes verts à feuilles sombres, les graines, les haricots, le poisson, les grains entiers, les noix, le chocolat noir, les yaourts, les avocats, les bananes et plus encore. La valeur quotidienne actuelle (DV) du magnésium est de 420 mg.

Le magnésium est un minéral essentiel requis par l'organisme pour maintenir la fonction musculaire et nerveuse afin d’avoir un système immunitaire sain. C’est très indispensable pour maintenir le rythme cardiaque. Une carence en magnésium peut entraîner des spasmes musculaires, des maladies cardiovasculaires, du diabète, de l'hypertension, des troubles anxieux, des migraines, de l'ostéoporose et un infarctus cérébral.